L'association Les Entrepreneurs Mécènes accueille trois nouveaux membres, portant à 23 le nombre d’entrepreneurs. Elle organise depuis 15 ans l'exposition de sculptures monumentales Jardin des Arts, dans le parc  d'Ar Milin' à Châteaubourg (35).

Depuis le début de l'aventure en 2002 le nombre de mécènes n'a cessé d'augmenter. La Mairie de Châteaubourg est devenue partenaire de l’événement. Et cette année, trois nouveaux membres rejoignent l'association : Lejas Peinture, Tréfilerie d'Acier de Bretagne à Châteaubourg et GES, bureau d'étude en environnement à Noyal-sur-Vilaine. Ils sont désormais 23 entrepreneurs au service de l'art sur leur territoire ; mais surtout au service des artistes et de la sculpture.

Depuis 15 ans, les Entrepreneurs Mécènes organisent l'exposition Jardin des Arts : une rencontre entre la sculpture et la nature. Plus de 200 œuvres et 90 artistes ont été mis à l'honneur dans le parc d'Ar Milin'. Cet événement grand public, gratuit, dure cinq mois de l'année, il est devenu une manifestation culturelle incontournable dont la notoriété va bien au-delà de la Bretagne.

L’engagement se poursuit auprès des enfants. Une initiative originale d’ateliers artistiques, avec des artistes plasticiennes qui interviennent tout au long de l’année auprès de 6 écoles, 6 classes, programmés pour 3 années consécutives avec les mêmes élèves.

La raison de l’engagement de ces trois entreprises dans le communiqué de presse joint.

Site web : http://www.lesentrepreneursmecenes.fr/ 
Au jour le jour : https://www.facebook.com/jardindesarts35