Mot clé - Spectacle vivant

Flux RSS

vendredi 22 septembre 2017

La Revanche d'Elvira , 21 octobre 2017

Par "Le Carré des Arts" (Brest - 29)
Première représentation le 21 Octobre 2017 au Fort Montbarey à Brest

L’association Le carré des Arts initie un grand projet …
Le premier spectacle son et lumière Brestois associant théâtre, danse contemporaine et d’époque, et combats réalistes intitulé "La revanche d’Elvira".
Ce spectacle est une création 100% Brestoise, destinée à un large public et librement inspiré de l'histoire d'Henri VIII et de Mary Stuart.
Nous avons eu la chance de collaborer sur ce projet avec Dan Ar Braz, qui a accepté d’être la voix off de notre spectacle.

Lire la suite...

mardi 16 mai 2017

Bon-Repos, le son et lumière de Bretagne

nouveau spectacle historique et fantastique. 
2, 4, 5, 9, 11 et 12 août 2017

Joué par 350 figurants sur une scène de 2 hectares, vu par 12 000 spectateurs en 2016, le grand spectacle vivant joué à l’abbaye de Bon-Repos fêtera ses 30 ans en 2017.
Parce que nous nous devons de perpétuer cette belle aventure humaine portée par tout un territoire, nous travaillons au renouvellement de notre spectacle depuis plusieurs années.
Le nouveau scénario est enfin prêt depuis quelques mois.
Afin de le mettre en œuvre, d’importants investissements financiers s’annoncent.
Un défi que nous ne saurions relever sans votre aide.

Lire la suite...

vendredi 21 avril 2017

Jazz’y Krampouezh, festival de Jazz / 16-20 Juillet 2017 (7ème édition)

Jazz'y Krampouezh, porté par l'association Global'Art, est le Festival de Jazz des rias Aven-Bélon dont le thème est de fusionner le Jazz avec la culture gastronomique  locale des rias Aven-Bélon, les huîtres et les crêpes, la charcuterie locale…. Ce festival rassemble les publics autour du Jazz « traditionnel » (public traditionnellement seniors) et des nouvelles formes de Jazz « contemporain » (public potentiellement plus jeune).

Lire la suite...

mercredi 22 avril 2015

Orchestre des Jeunes de Haute Bretagne en collaboration avec Dan ar Braz

L’orchestre est constitué de 80 jeunes de 12 à 25 ans répartis en deux formations, un ensemble de guitares et un orchestre symphonique.
Son conseil d’administration recherche chaque année des projets qui font progresser les jeunes dans la pratique collective.
Cette année, l'OJHB a sollicité Dan ar Braz pour un travail de découverte de son univers musical et d’apprentissage de la musique bretonne aux musiciens du symphonique en incluant de jeunes guitaristes classiques dans un même ensemble, sous la direction du professeur et chef d’orchestre Didier Roussel.

Lire la suite...

mardi 07 octobre 2014

Le Petit Echo de la Mode (Châtelaudren, Côtes d'Armor) - Souscription publique pour travaux de réhabilitation

La Communauté de communes de Le Leff Communauté en partenariat avec la Fondation du Patrimoine lance une campagne de souscription publique ayant pour objectif de recueillir des fonds dans le but de participer à la restauration du Petit Echo de la Mode à Châtelaudren en Bretagne.

Lire la suite...

- page 1 de 3